Retour et un logo pour le fun


Salut à Tous,
Ça fait bien trop longtemps que j'ai délaissé ce blog …mmm … 'pas bien …'pas sérieux.
Enfin bref, me revoilà.   :)

Là, je vous présente un logo que j'ai fait rien que pour le plaisir de faire un truc ; pour la beauté de l'art.
J'ai essayé de faire un logo à la façon des équipes de sports américaines.
Il me fallait une mascotte ; en général c'est un animal.
Oui mais là, pas d'inspiration … le lion, le loup, l'aigle, trop commun …je voulais faire quelque chose un tantinet original, et qui me ressemble.

Et là, j'ai une idée totalement improbable : et si je mixais l'univers du sport à l'univers de Lovecraft ? C'est pas mal ça non ? Hein ?
Et si je prenais l'espèce de calamar flippant ? Le Cthulhu là.

Donc voilà l'équipe des Grands Ancients.
(il y a les étapes de la construction du logo en dessous)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire