Des billets d'avions ...

Hello à Tous !!
Suite au double anniversaire de deux de mes meilleurs amis, j'ai organisé la collecte pour des cadeaux communs : un voyage pour New-York et un autre pour Reykjavik.
Ça été pas mal de stress, j'ai dû développer des techniques d'espion russe et de ninja pour que tout se déroule sans le moindre soupçon.
Mais au final ça été payant (littéralement).
Seulement voilà, je ne pouvais décemment pas leur donner leurs cagnottes respectives dans des bêtes enveloppes ordinaires. Bah non.
Il fallait un truc qui accroche l’œil de suite, un truc qui leur fasse dire "Sérieux ?! C'est ça mon cadeau ?? C'est trop bien !! :) "
 Donc idée : des faux billets d'avions ; avec des compagnies fictives.
Une idée juste pour le fun, et pour le plaisir de faire plaisir ... et accessoirement, des billets assez grands pour les participants écrivent un petit mot au dos.
La réaction de tous m'a prouvé que ça valait la peine de s'impliquer un peu  :)
Voilou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire