Carnibal / Boutique en ligne.

Salut à tous !!
Voilà, je me lance dans la vente en ligne. J'ai ma boutique à moi :)

J'ai mon projet "Carnibal"qui me tient à coeur depuis longtemps, et je ne savais pas trop comment le faire vivre.
Society6 propose d'appliquer mes artworks sur des t-shirts, des posters, des étuis de IPhone, etc ; et de mettre tout ça en vente. C'est parfait !!
Je suis content, et mon travail se diffuse.

Tout d'abord, Carnibal, c'est quoi donc ?
C'est l'envie d'avoir des visuels forts, sans tomber dans l'excès et de garder une certaine finesse.

Je m'inspire de l'anatomie humaine et des "Vanités", en la mélangeant avec des volutes d'encre.
Les visuels sont volontairement épurés ; on ne garde que la quintessence.
Seuls le Noir et Blanc comptent. La nuance, le gris, n'existe pas.
La forme est suggérée.
l'Ombre laisse sa place au Trait ; La Lumière devient le Vide.

Ma Boutique en ligne : society6.com/polmocorp





D'autres produits sont sur le site.
Je mettrais de nouveaux artworks au fur et à mesures.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire