Vecto + Resto


Voilà un autoportrait en vectoriel.
Bon, ok, j'ai plus vraiment cette tête, la photo date un peu, mais j'aimais bien la pose ; alors pourquoi pas ?
Je me suis clairement inspiré de Shepard Fairey (Obey The Giant), mais j'étais curieux du résultat.
J'aime beaucoup le propaganda-art et les travaux vectoriels, du coup je m'y suis essayé.
C'est surtout les cheveux qui prenne le plus de temps ...

Un resto à présent :

Le Mouton Noir

J'adôôôre ce resto !!
Les gars qui tiennent ça sont super sympas ; la carte est courte mais super innovante, elle change régulièrement ; c'est bien présenté, et pas cher du tout.
Le service est attentionné, rapide, et ... ben ... sympa aussi.
La dernière fois j'ai pris un agneau confit sur une sauce pesto citron vert, accompagné d'une purée de pomme de terre relevée à la cannelle : de la folie !
Cuisson parfaite ; le citron vert qui amène un peu d'acidité là où on l’attend pas ; des petites graines de 'chais pas quoi sur la purée qui amènent du croquant ; surprenant, génial : j'adore.
En apéritif, j'ai pris une sorte de champagne rosé ; il est important de noter que j'ai horreur de ça, mais le serveur me l'a bien vendu, et c'est le genre d'endroit où j'aime bien essayer les choses, même si elles ne me plaisent pas à la base. Là j'ai beaucoup aimé et ça accompagnait bien le plat. Donc pas de regret, au contraire.
La déco est sympa, sans plus. C'est sur 3 niveaux mais c'est trois très petits niveaux. Je préconise une réservation quasi obligatoire, sinon ça devient compliqué.
C'est délicieux et c'est presque une honte de payer si peu cher pour la qualité de ces plats.
On sent que ceux les deux jeunes qui tiennent ça en veulent, et ça fait plaisir.
Idéal pour une petite soirée entre amis. Ambiance très détendue.

Le Mouton Noir
65 rue de charonne 75011 Paris
M° charonne / ledru Rollin
Tel: 01 48 07 05 45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire